Sélectionner une page

Une page « Coming soon » est fournie avec le template, elle permettra de mettre ton site en attente lors du processus de création.

Cette page contient un « Optin » pour récupérer les adresses mails des visiteurs, il faudra relier ce formulaire à votre plateforme d’email marketing comme l’explique la documentation DIVI de ce module ici.

Afin de rendre inaccessible le contenu du site (et uniquement la page coming soon) aux visiteurs, il suffit d’installer le plugin Divi Coming soon proposé ci-dessous.

Le plugin DIVI coming soon #

Il te suffira ensuite d’aller dans DIVI > Divi coming soon et d’y assigner la page coming soon du template ; dans ce cas les personnes qui essayent d’accéder à l’intérieur du site via l’url des pages seront automatiquement redirigées sur cette page coming soon

🔗 Télécharger le plugin Divi Coming Soon

✋🏼 Attention, n’oublie pas de retirer la page lorsque tu voudras rendre le site accessible au public) vous, en tant qu’admin, tu verras les pages comme d’habitude, il faudra essayer en navigation privée dans ton navigateur pour voir si cela fonctionne bien.

Loading...